Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 03:15

Je me demande si je ne devrais pas réactiver une station radio « Citizen Band », sur la fréquence 27,185 Mhz ( canal 19) ou alors en radio pirate sur d'autres fréquences, par exemple des fréquences RA ou de radiodiffusion ?

Bien qu'il y ait sans doute beaucoup plus de personnes qui m'aient déjà lu que de personnes qui auraient pu me capter.

Je vais essayer à partir ce ce jour, le soir sur le canal 19, afin de voir (ou plutôt d'entendre) s'il y a encore des stations actives sur ces fréquences, sinon ce n'est pas grave, on continuera sur internet.

C'est fâcheux pour certaines personnes localement qui n'ont plus de matériel, et qui à ce titre, ne pourront pas entendre ce que je dis...Peut-être d'ailleurs pourrais-je divulguer des positions de dealers en temps réel ?

Ou le moment exact où les personnes de l'avenue Berthelot (ici : 48°46'15.34"N, 2°40'50.96"E) viennent chercher des voitures derrière dans les boxes, avenue Colbert , ici : 48°46'42.24" N, 2°41'10.19" E , afin de pouvoir faire leur trafics en changeant souvent de véhicule, afin de passer inaperçus ?


Peut-être à bientôt sur les ondes......

Partager cet article
Repost0

commentaires